L’élite nous a toujours trompé. Normal puisque nous lui avons cédé notre pouvoir et que nous nous croyons séparés de nous-mêmes. Notre vraie nature est la vibration d’Amour pur qui est notre véritable état d’être. En cela, nous sommes en désir, plus ou moins conscient, de complétude.
L’élite nous connaît par cœur (mieux que nous-mêmes) et sait nous manipuler pour nous faire faire ce qu’elle veut. Ainsi, la marche du 11 janvier a eu pour effet de créer une fausse unité qui faisait appel à ce désir de complétude. Et les gens de croire qu’ils ont gagné en liberté, tant leur corps émotionnel était comblé de ce faux amour. Sans compter que cela a créé un énorme égrégore (force engendrée collectivement qui devient autonome) où des entités peuvent s’engouffrer afin que le monde de Mensonge (La matrice) perdure.
On parle déjà de Patriot act à la française qui est une loi totalement liberticide. Les lois françaises, soi-disant anti-terroristes, ne sont déjà pas très loin de cela… Donc le cri du peuple va renforcer son esclavage ; il a mis la tête dans le nœud coulant et va s’étrangler lui-même.
Aujourd’hui, au journal de France 2, une journaliste a déclaré : « Ceux qui ne sont pas ‘Charlie’, il va falloir les repérer ! » Je pense qu’elle parlait des terroristes, mais nous risquons tous l’amalgame dès que nous émettrons une opinion différente de l’officielle ! Tout est déjà en place : surveillance téléphonique, internet, caméras, cartes bleues, GPS… ; il ne manquait juste qu’une bonne raison pour légitimer tout cela ! Et les marcheurs ont tous parlé de liberté d’expression et de pensée… Ah ! oui ?
Les lois noachides (les 7 lois de Noé, impératifs moraux qui auraient été donnés, d'après la tradition juive, par Dieu à Noé comme une alliance éternelle avec toute l’humanité) peuvent être mises en place à grande échelle pour les non-juifs. Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) va pouvoir s’installer ouvertement (le chef politique et religieux unique et planétaire n’est pas loin) : la France, la rebelle, est à genoux et consentante ! La messe est dite !
Bien, cela c’est la conclusion dans notre monde d’illusion qui est une création collective à l’image de notre niveau de conscience. Mais peut-il en être autrement ?
La masse critique des individus pleinement conscients de leur identité véritable n’est peut-être pas si loin. Nombreuses sont les personnes qui m’ont écrit en disant : je ne suis pas tombée dans le panneau ! Et même dans cette marche manipulée, il y a des germes d’éveil. Mère (Mirra Alfassa – 1878-1973) disait, il va falloir « durer et endurer ». Il va falloir le faire dans l’action !
C’est quoi l’action ? C’est réaliser pleinement qui je suis : l’esprit créateur que je suis et qui est en moi. Rien de ce qui se passe à l’extérieur n’a été créé par un autre que moi. C’est moi qui crée et s’il y a encore des actes de violence dans la manifestation, c’est qu’il y a encore de la violence en moi. Personne n’est victime dans cette histoire, il n’y a que des créateurs inconscients de l’être. Je n’ai donc qu’à m’occuper à dissoudre ce résiduel petit ou grand de violence en commençant par faire la paix avec ma création et tout va changer autour de moi. Tout est vibratoire et plus je vais m’accorder sur la note la plus haute qui est en moi et plus je vais manifester un monde parfait, le monde de vérité.
La Pouliche • 12 janvier 2015